vendredi 23 octobre 2009

Samedi 24/10 - ENGHIEN

Toujours pas de connection ADSL !!!!
Et les connex avoisinantes sont d'une lenteur affligeante...
Donc pour les jours à venir pas de pronos pour le jeu simple...

Je vais donc essayer pendant quelque temps de me concentrer sur la course du Q+ en vous offrant un peu plus de possibilités de pari surtout pour les débutants....

La course de demain sur les obstacles est ouverte et assez difficile à déchiffrer.
On peut donc prendre quelques risques car les rapports devraient être très rénumérateurs !


Le prono Q+ :
10-3-6-5-9-4-11-13-17-12 Gagnant !
le 1 est non partant je remplace par le 5

Arrivée : 9-12-11-6-17

Le Prono 2/4 : 6-3-10

Pour les débutants le MULTI 7 : 18-3-4-9-10-11-12 le 1 est non partant
je remplace par le 18
Le couplé placé de couverture : 7-5

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo et merci pour le multi7, cela m'a l'air parfait pour les débutants comme moi ! Bonne chance pour votre connexion !

ladesch a dit…

merci pour le multi d'hier et en 6 car arrivé au pmu avec mon ticket fait de la veille le 17 NP donc je ne l'ai pas remplacé

bonne journée